qui suis je ?

Géraldine Arnaud accompagne les apprenants dans un atelier de bien-être scolaire sur Marseille pour qu’apprendre rime avec plaisirs, rires et créativités.

Cet atelier est destiné aux élèves à partir de 7 ans jusqu’à 13 ans accompagnés de leur parents.

Les élèves collégiens ou lycéens peuvent venir seuls, ils sont les bienvenus.
En une seule session, les participants s’approprient des outils efficaces, ludiques et simples pour gagner en autonomie, en confiance et en méthodologie. Le rapport à l’apprentissage est facilité en mémoire et ancrage, tout en prenant en considération les talents et les goûts de chacun.

Les parents sont partenaires de la réussite de leur enfant et les accompagnent à collaborer dans un climat serein, bienveillant et rassurant.
Géraldine est formatrice pour les enseignants autour du thème : conjuguer autorité et bienveillance.
Elle est accompagnatrice spécialisée dans les difficultés scolaires, plus spécifiquement dans les troubles d’apprentissage DYS.

Par son vécu, elle connaît les aménagements et allègements cognitifs.
Son champ d’action s’élargit en entreprise où elle anime des ateliers de cartes mentales pour structurer la pensée dans un objectif d’optimisation du temps et de diminution conséquente de stress.
Elle a suivi la formation de Joël Licciardi : «Programmer votre réussite» , il est conférencier, formateur et auteur de livres.

Géraldine est formatrice certifiée en pédagogie positive par la Fabrique à Bonheurs.

DONNER

2 réflexions au sujet de « qui suis je ? »

  1. C’est génial que ces dispositifs se multiplient grâce à des professionnels comme vous, afin de faire découvrir aux gens ce qu’est la pédagogie positive, et qu’elle entre enfin dans les mœurs et ne soit plus considérée comme une méthodologie « bizarre » ou sectaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *